dimanche 9 août 2015

[Box #2] My little gipsy box


Vu le succès de mon article "Box", je reviens vous parler de la petite dernière, la little box d'Août. Arrivée très tôt dans le mois, il y a deux jours, je ne l'attendais pas si vite! C'est parti, je vous dévoile son contenu!





Le thème est donc "Gipsy". Chouette, ça m'inspire bien!



A l'ouverture, la carte signée Kanako, comme d'hab. J'adore ses dessins mais je dois avouer que les années passant je me lasse un peu, j'aimerais un peu de nouveauté. Mais bon ça c'est parce que je suis une "vieille" abonnée.




On découvre le petit magazine que j'aime bien, et le premier goodie : des élastiques à cheveux. Ils sont très sympas, car en plus d'être jolis ils sont tout doux, ils ne doivent pas abîmer les cheveux. Bon pour moi c'est un peu loupé je n'ai rien à attacher... Mais l'idée est bonne!



Ensuite, deuxième goodie, un sac Antik Batik. Et alors là ben... je n'aime pas du tout, gros flop pour ma part... C'est un sac que l'on peut porter en bandoulière. Bon, tant pis, voyons la suite...



Pour les produits, ouverture du pochon, tadam!



- Une crème pour le corps Baïja
Parfum fleur de tiaré, j'adore! Alors je n'ai pas senti celle ci car comme elle est scellée je préfère la laisser fermée, car je ne sais pas quand je l'utiliserai. Mais ça me fait plaisir ce parfum d'été! Et pour ne pas gâcher le plaisir, le tube est super joli, et la compo, à première vue, a l'air très bien (plein d'huiles et beurres végétaux).

- Une poudre bronzante My Little Beauty
Pas encore testée, elle a l'air irisée. On en a déjà eu une de cette marque dans une précédente box, et ce n'est pas le produit qui se termine rapidement, ni que personnellement j'utilise au quotidien. Je ne suis pas sûre de la garder. Mais bon, c'est de saison.

- Un blush en stick Etam
Je n'ai pas trop de blushs en sticks donc j'ai hâte d'essayer même si la marque ne vend pas du rêve, peut être une bonne surprise qui sait!




Voilà voilà, c'est fini. Alors j'avoue je suis déçue. Pas de coup de cœur pour les produits et je n'aime pas le gros goodie.... Je me pose sérieusement la question de mon abonnement. Cette box n'est pas "nulle" mais elle ne m'a pas fait plaisir quand je l'ai ouverte. Est-ce la faute du contenu de la box? Ou est-ce que 3 ans et demi de Little Box c'est trop pour continuer à rêver en l'ouvrant? Pour la première fois je me pose la question de me désabonner... D'un autre côté je me dis que bon, le sac c'est pas de bol que je le trouve moche, sinon la box m'aurait bien plu... Allez, on se donne RDV en Septembre pour découvrir la prochaine, pas de décision hâtive... 





5 commentaires:

  1. Je suis contente de ne plus être abonnée à Mylittlebox, au début ils sortaient vraiment de très jolis produits puis plus on avance dans le temps plus la qualité des box diminue :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis déçue ces derniers mois...

      Supprimer
    2. Oui je suis déçue ces derniers mois...

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur de ton sac ! Je n'ai pas reçu exactement les mêmes produits que toi si jamais tu veux voir : http://ladyheavenly.com/my-little-gipsy-box/ en tout cas j'ai beaucoup aimé cette box :)

    RépondreSupprimer